“Ça commençait à devenir gênant” : cette surprenante raison pour laquelle Florent Pagny a dû courir en coulisses en plein tournage de Taratata

Florent Pagny se souviendra longtemps de l’enregistrement de l’émission Taratata en son honneur. Durant le tournage, le chanteur a vécu un moment de solitude et a dû courir d’urgence dans les coulisses. Il s’est confié sur ce moment gênant à Télé-Loisirs.

Ça commençait à devenir gênant" : cette surprenante raison pour laquelle  Florent Pagny a dû courir en coulisses en plein tournage de Taratata -  Voici.fr

C’est un événement pour Florent Pagny, mais également Nagui. Ce samedi 29 novembre, le chanteur sera à l’honneur dans Taratata sur France 2 dans le cadre d’une émission qui lui sera spécialement consacrée. Entouré d’autres artistes, tels que Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Marc Lavoine ou encore Zaz, le mari d’Azucena Caamaño reprendra ses plus grands tubes, tout en interprétant également les chansons de son nouvel album, Grandeur nature.

Un véritable concert enregistré en septembre dernier à la Seine Musicale et dont la recette de la billetterie a été reversée à la Fondation Recherche Médicale pour soutenir la lutte contre le cancer. Une cause importante pour le papa d’Inca et Aël qui revient d’un difficile combat contre le cancer du poumon. Désormais tiré d’affaire, même s’il est toujours sous surveillance, le coach de The Voice a été ravi de donner de la voix dans l’émission musicale.

Florent Pagny cash sur le défi “physique” de Taratata

Florent Pagny en garde à vue : pourquoi le chanteur s'est retrouvé  interrogé par la brigade des stupéfiants - Voici.fr

Si Florent Pagny est en pleine forme et a retrouvé toutes ses capacités vocales, il a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs que Taratata était une “émission physique après ses récents problèmes de santé. “Quand on a pris la claque que j’ai prise, on pouvait se poser la question, surtout pour les poumons. Mais la voix reste un muscle, et tout va bien !“, a-t-il expliqué, alors qu’il n’a jamais eu peur de perdre sa voix malgré son cancer du poumon. “Elle a toujours bien fonctionné, même lorsque la tumeur revenait et que les traitements reprenaient. J’ai donc eu de la chance dans mon malheur“, a-t-il assuré. Une chance qu’il doit également à l’arrêt de la cigarette “du jour au lendemain“.

Ce moment très gênant pour Florent Pagny pendant le tournage de Taratata

Outre l’arrêt de la cigarette, Florent Pagny a également pris soin de sa silhouette en reprenant le sport. Une activité physique qui lui a fait perdre du poids au point de perdre son pantalon sur le tournage de Taratata. Un moment de malaise et de solitude qu’il a rapidement pris en main. “J’ai dû repasser en coulisses pour le fixer, car ça commençait à devenir gênant, a-t-il confié à Télé-Loisirs. Quand je suis en France, j’essaie de m’entretenir en faisant des pompes. En Argentine, je m’occupe de mes fermes. Je suis toujours en mouvement. Je porte, je soulève, je charge, j’attache…” Un retour dans Taratata après 20 ans qu’il n’est pas près d’oublier.