Arnaud, véritable compagnon de Filip Nikolic ? Un proche de M. Pokora lâche une bombe sur le plateau de TBT9

Lionel Tim, ex-membre des Link Up et collaborateur de Cyril Hanouna sur TBT9, a longtemps fréquenté Filip Nikolic. Selon lui, Arnaud, qui se présente comme le dernier compagnon de l’ancien membre des 2Be3, ne serait apparu seulement lors des 3 derniers mois de sa vie.

Arnaud, véritable compagnon de Filip Nikolic ? Un proche de M. Pokora lâche une bombe sur le plateau de TBT9

Un proche de Filip Nikolic conteste les affirmations d’Arnaud Courté sur leur relation, précisant ne l’avoir rencontré que dans les derniers mois avant le décès du chanteur.
Il assure ne l’avoir jamais vu aux côtés de Filip Nikolic, hormis durant les 3 derniers mois de la vie de l’ancien chanteur des 2Be3. “Il”, n’est autre qu’un artiste que les téléspectateurs de M6 et fans de Popstars connaissent bien : Lionel Tim.

Celui qui travaille aujourd’hui en tant que chauffeur de salle pour la quotidienne de Cyril Hanouna, TBT9, avait pris part au programme en 2003 et l’avait remporté aux côtés de M. Pokora et Otis. Ensemble, ils ont formé le groupe des Link Up. Malheureusement, le collectif n’a pas perduré et si Lionel Tim a tenté de poursuivre sa carrière d’artiste, il a finalement décidé de la stopper quelques années plus tard.

Néanmoins, malgré la séparation avec M. Pokora et Otis, le collaborateur de Cyril Hanouna a continué de côtoyer de nombreux artistes au fil des années. Il a par exemple été très proche de Filip Nikolic.

Très ami avec l’ancien membre des 2Be3, il était inconsolable, comme nombre des proches du père de Sasha Nikolic, lors de la disparition du principal intéressé en 2009. En le côtoyant pendant plusieurs années, Lionel Tim s’estime légitime pour parler de la vie privée de l’artiste. C’est pourquoi, il a décidé de réagir, ce mercredi 17 septembre 2025, aux récentes déclarations d’Arnaud Courté.

Arnaud, “dernier compagnon” de l’ancien chanteur des 2Be3

Ce dernier se présente alors comme “le dernier compagnon” de Filip Nikolic. Il assure, notamment, avoir vécu à ses côtés pendant huit ans : “C’était vraiment quelqu’un d’unique, un être passionné, généreux et profondément humain. Il avait un appétit de dingue, un appétit dans tous les sens du terme […] Tout ce qu’il faisait, c’était dans l’excès. Mais j’étais le seul dans sa vie..”.

Des déclarations auprès de Paris Match, lundi dernier, qui ont fait bondir la famille du défunt. Valérie Bourdin, ancienne compagne de Filip Nikolic. Dans la soirée du 16 septembre, leur avocat Me Marc-Olivier Deblanc a publié un communiqué dans lequel les proches du défunt “dénoncent des propos mensongers et une atteinte grave à sa vie privée“.

Une plainte a donc été déposée pour “déclarations mensongères” et atteinte à la vie privée. Me Marc-Olivier Deblanc pointe du doigt des “propos indécents, mensongers et profondément blessants“. Des “allégations” qui, il l’assure, ont dévasté la veuve de l’artiste, sa fille, sa belle-fille et sa mère.

Lionel Tim n’a rencontré Arnaud qu’au cours des trois derniers mois de vie de Filip Nikolic

J'avais tenu ma promesse" : pourquoi Arnaud, qui affirme être le dernier compagnon  de Filip Nikolic, ne parle que maintenant - Voici.fr

Ce mercredi 17 septembre 2025, Lionel Tim a, en partie, donné raison à la famille de Filip Nikolic. Invité à réagir par Cyril Hanouna, l’ancien acolyte de M. Pokora assure n’avoir jamais rencontré Arnaud, hormis durant les trois derniers mois de vie de Filip.

“Ce qui me chagrine moi dans cette histoire, c’est que cette personne, je ne l’ai pas vue de tout le temps où j’étais avec Filip alors que j’étais très proche. Très proche, c’est-à-dire que j’étais avec lui, j’allais sur les tournages de Brigades Navarro, je devais enregistrer son nouvel album, donc je lui ai prêté ma voix pour faire les boîtes et moi je n’ai jamais entendu parler de cet Arnaud”, affirme-t-il dans un premier temps.

Avant d’expliquer : “Je sais qu’à la fin où Filip essayait de remonter un petit peu sur scène, je l’avais un petit peu, pas abandonné, mais j’avais repris le cours de ma vie et c’est vrai que quand il m’a appelé, j’étais moins disponible”. 

Il reconnaît toutefois qu’Arnaud serait “arrivé dans sa vie les trois derniers mois avant sa mort“. “Ça, c’est certain. Mais je l’ai jamais vu avant, en fait”, a-t-il tenu à assurer une nouvelle fois. “Après, moi, peut-être, je n’ai pas forcément les infos exactes, mais de tout le temps où j’étais avec lui, pourtant, j’étais 24/24h avec lui, je l’ai jamais vu, j’ai jamais vu cette personne-là”, a-t-il toutefois nuancé.