Anne Roumanoff : Sa fille aînée Alice Vaillant sort du silence après avoir perdu son père, elle prévoit de l’honorer d’une belle manière
Après la perte de son père cet été, Alice Vaillant, fille aînée d’Anne Roumanoff, sort du silence dans les pages de Paris Match. La jeune styliste se confie sur cette épreuve personnelle et annonce qu’elle prévoit de lui rendre un joli hommage. Mais de quelle façon ?

Anne Roumanoff aura vécu un été éprouvant. Le 2 juillet dernier, son ex-époux à qui elle a été mariée de 1994 à 2018, a rendu son dernier souffle à l’âge de 70 ans, après un long combat contre la maladie : “Philippe Vaillant s’est éteint le mardi 2 juillet entouré de l’amour de sa famille. Merci pour vos pensées“, avait expliqué l’humoriste sur ses réseaux sociaux. Le producteur a été inhumé le 9 juillet dernier dans la commune de Fécamp ( en Seine-Maritime). C’est ce que rapportait le Courrier Cauchois.
Avec le défunt, Anne Roumanoff a eu deux filles : Alice (1995) et Marie (2002). L’ainée brille dans un domaine très éloigné de celui de sa mère, à savoir la mode. Elle est en effet styliste et s’apprête d’ailleurs, comme le précise Gala, à présenter sa nouvelle collection printemps-été 2025-2026 lors de la Fashion Week de Paris. Dans les colonnes de Paris Match (interview à retrouver dans l’édition du jour du magazine, ce 25 septembre), et aux côtés de celle qui l’a mise au monde, elle a tenu à rendre hommage à son papa.
“C’est lui qui m’a donné confiance en moi et en mon art, qui m’a aidée à croire en mes rêves”, a-t-elle déclaré. Afin de le remercier, elle a choisi un lieu encore tenu secret mais spécialement pensé pour lui, pour son prochain défilé.

Anne Roumanoff admirative de sa fille Alice, “Je trouve ça complètement fou”
Anne Roumanoff a confié à nos confrères être très fière de sa fille. “Je trouve ça complètement fou, c’est six mois de travail pour environ six minutes de représentation !”, a-t-elle notamment souligné, elle qui revenait plus en détails sur le parcours d’Alice lors de son passage en août dernier dans l’émission Le Club de l’été, diffusée sur les ondes d’Europe 1 : “Elle a fait une école de stylisme et puis elle a créé sa propre boîte (une marque de prêt-à-porter en 2022, ndlr), ce qui est quand même culotté en ces temps difficiles économiques, et ça marche plutôt très bien !”
A noter enfin qu’Anne Roumanoff a elle aussi un programme chargé puisqu’elle revient au théâtre des Mathurins, situé dans le 8e arrondissement de Paris, pour présenter son spectacle L’expérience de la vie. Un one woman show que vous pourrez découvrir le 6 octobre, le 10 novembre, ainsi que les 14, 21 et 28 décembre prochains.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






