2 mois d’arrêt pour Isabelle Nanty : tirée d’affaires, l’actrice de 63 ans n’est pas sortie indemne pour autant
Il y a cinq jours, on apprenait qu’Isabelle Nanty était impliquée dans un accident de la route. Plus de peur que de mal puisqu’il a vite été révélé que les jours de la comédienne n’étaient pas en danger. Néanmoins, la star de la saga “Les Tuche” n’est pas sortie sans une égratignure de toute cette histoire.

Dimanche dernier, on apprenait que l’une des plus grandes actrices de sa génération, à savoir Isabelle Nanty, avait été victime d’un accident de voiture. Seul le véhicule de la comédienne de 63 ans était impliqué dans l’affaire. D’après les premiers éléments de l’enquête, communiqués par le site 78 actu, Isabelle Nanty n’était pas au volant et le véhicule était conduit par un chauffeur VTC, qui aurait perdu le contrôle de l’engin, un van Mercedes.
Isabelle Nanty avait été évacuée et prise en charge après cette collision. Plus de peur que de mal, heureusement. Jean-Paul Rouve, son mari de fiction dans Les Tuche, avait pris la parole et donné de ses nouvelles rapidement. “Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette” avait-il fait savoir aux journalistes du Parisien.
2 mois d’arrêt pour Isabelle Nanty, un orteil et des côtes cassées
Et s’en remettre n’est pas peu dire puisque comme l’indique le site 78actu dont les propos ont été rapportés par le site de La Dépêche, la comédienne s’est vu délivrer “un arrêt de travail de 2 mois”, le temps estimé nécessaire pour guérir “les trois côtes cassées, l’orteil cassé et la fracture au niveau des cervicales”, blessures que le choc lui aurait provoquées.
Si dans la foulée de l’accident, des analyses toxicologiques ont été réalisées et ont permis de démontrer que le chauffeur n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de drogue au moment de l’accident, la situation de l’homme en question suscite des interrogations. Il semblerait qu’administrativement parlant, il n’était pas en règle et n’aurait jamais dû prendre la route.
Toujours d’après l’enquête ouverte pour blessures involontaires, le véhicule impliqué n’était apparemment plus assuré depuis le mois de juillet 2025 et la carte de chauffeur VTC du conducteur était “en cours de renouvellement.” Autre détail qui a son importance et qui a été découvert par les personnes compétentes en charge de l’affaire : le permis de conduire du chauffeur serait “invalide” depuis l’année 2018. Une situation dont le principal intéressé n’avait pas pris connaissance, lui qui aurait indiqué ne pas en avoir “reçu notification”.
News
Affaire Brigitte Macron : Lionel Labosse lâche une bombe de 900 pages et dénonce “l’omerta d’État” sur le plus grand tabou de la Ve République
C’est un pavé dans la mare, ou plutôt un rocher lancé en pleine vitrine de la macronie. Dans un paysage…
Brigitte Bardot et la petite-fille invisible : Enquête sur le secret le mieux gardé d’une famille qui a choisi l’effacement
C’est une énigme qui défie les lois du “star-système”, un vide sidéral au cœur d’une galaxie médiatique pourtant saturée d’images….
Pascal Praud atomise François Hollande : Quand la “France d’en bas” règle ses comptes avec l’arrogance d’une élite faillie
C’est une séquence qui restera gravée dans les annales de la télévision et, peut-être, dans l’histoire politique de notre pays….
Nagui et Yann Barthès, la chute des idoles : Pourquoi les Français rejettent massivement les “donneurs de leçons” de la télévision
C’est un séisme médiatique, une secousse tellurique qui fait trembler les fondations mêmes du petit écran français. Le verdict du…
Nagui, le clown triste : Quand Mélanie Page révèle enfin la “tragique vérité” et les blessures secrètes de l’animateur préféré des Français
C’est une confession qui résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel serein du paysage audiovisuel français, une de…
Brigitte Bardot et le “fils maudit” : Bernard d’Ormale révèle enfin la brutale vérité sur une maternité sacrifiée
C’est une histoire qui hante les coulisses du cinéma français depuis plus de soixante ans, une ombre tenace planant sur…
End of content
No more pages to load






