Le 32e épisode d’Alex Hugo est en cours de tournage. Les équipes techniques et les acteurs travaillent à Puy-Saint-Vincent au Prey Sabeyran. Ils ont investi un chalet pour réaliser certaines scènes de ce nouvel épisode qui s’appellera “le Nouvel eldorado”.


Le nouvel épisode d’Alex Hugo est en cours de tournage à Puy-Saint-Vincent au Prey Sabeyran, dans les Hautes-Alpes. Les équipes techniques et les acteurs ont investi un chalet pour réaliser certaines scènes de ce nouvel épisode nommé “Le nouvel Eldorado”.

À 58 ans, Samuel Le Bihan, l’acteur nommé aux Césars de 1997 pour le meilleur espoir masculin, est particulièrement en forme. “Le rôle d’Alex Hugo demande beaucoup d’engagement physique”, souligne l’acteur à BFM DICI.

Même si le déroulé de ce nouvel épisode n’est pas totalement connu, Mikaël Fitoussi, l’un des acteurs phares, a donné à BFM DICI un petit bout du synopsis. “Il y a une disparition d’un couple, apparemment, c’est plutôt anodin, mais ça va s’avérer, en tirant un peu le fil, quand même avoir beaucoup de ramifications notamment une belle-famille qui est dernière”.

“On essaie de ne jamais reproduire les mêmes choses”

Avec trente-deux épisodes, il faut chercher un renouvellement perpétuel pour le réalisateur Thierry Petit. “On essaie de ne jamais reproduire les mêmes choses d’un épisode à l’autre donc on a bien sûr la continuité sur les personnages principaux, mais après les thématiques des enquêtes changent à chaque fois. C’est ça qui est intéressant”, indique-t-il.

Samuel le Bihan a tourné près d’une décennie dans les Hautes-Alpes pour la série, il nous livre son endroit préféré:

“J’aime beaucoup la vallée de la Clarée. C’est très beau. C’est un endroit préservé. Il n’y a pas d’électricité. Le portable ne passe pas. Il y a une rivière magnifique avec une cascade sublime”.

Le tournage s’étale sur vingt jours et se termine fin septembre. Une période de six semaines sera consacrée au montage. Thierry Petit, le réalisateur, espère une livraison en décembre prochain.

Read Herr :

Florent Pagny est un coach emblématique de The Voice. Pour autant, le chanteur s’est confié sur son envie de fin de tournage.

Florent Pagny : “je ne supporte plus…”, il a hâte d’en finir avec The Voice pour une raison capitale

EN BREF

Florent Pagny revient dans The Voice, une émission qu’il affectionne, après deux saisons d’absence, selon son entretien avec Ouest France.
Il aspire à retourner en Patagonie après le tournage et prévoit un nouvel album pour 2025, avec une tournée en 2026.
Sa relation avec les nouvelles coachs et son absence d’esprit de compétition ajoutent une dimension intrigante à son rôle dans The Voice.

Florent Pagny a fait son retour dans The Voice, une émission qui lui tient à cœur. Le chanteur s’est confié à ce sujet dans un entretien avec Ouest France. “Parce que c’est un programme qui a 14 ans, que j’ai vu progresser, et qui a gardé son équipe depuis le départ donc je les connais tous très bien.’’ confie le chanteur.

Le coach de TF1 se sent comme à la maison. “Donc même en ayant arrêté deux saisons, je retrouve mes habitudes tout de suite en revenant dans ma loge. Comme une sensation de rentrer à la maison. Mais je sais qu’on me prête une place particulière dans The Voice, que je ne revendique pas forcément.’’

Florent Pagny a hâte de la fin du tournage de The Voice pour…

Pour autant, Florent Pagny a également envie que le tournage de The Voice se termine. “Dès la fin d’un tournage, je retourne directement en Patagonie. Je ne supporte plus Paris. J’espère sortir mon nouvel album fin 2025.’’ explique le chanteur. “Et comme je suis un optimiste, j’aimerais remonter sur scène et partir en tournée en 2026.’’

Mais, après son cancer, Florent Pagny doit faire attention à sa santé. “Simplement, depuis ma maladie, je m’organise différemment. Je fais mes contrôles de santé tous les trois mois et c’est là que je sais si je peux faire The Voice, aller en studio ou envisager autre chose. J’avance progressivement !’’

Un personnage fort malgré lui de The Voice

Malgré ses nombreuses saisons, Florent Pagny reste humble avec les nouvelles coachs, Zaz et Patricia Kaas. “Je ne leur ai pas donné de conseil. Je leur ai juste dit que si les talents étaient bons, ça se ferait tout seul. Il faut juste qu’elles soient concentrées, qu’elles se laissent porter et qu’elles restent sincères et authentiques.’’

Et cette compétition de The Voice ? “Ça m’amuse. Je n’ai pas du tout l’esprit de compétition. Mais la victoire, ce n’est pas nous qui la gagnons, il y a la carrière de quelqu’un en jeu.’’ Pour autant, le complice de Vianney a un regret. “Il y a juste une saison que j’ai vraiment été déçu de perdre, c’est la quatrième avec Anne Sila en 2015, car elle méritait vraiment de gagner. En finale face à Lilian, elle avait été magistrale. Heureusement, elle a pris sa revanche sur l’édition all-stars mais cette défaite, je ne l’oublie pas.’’