Victime d’un accident sur l’A10, la comédienne souffrirait de trois côtes cassées. Son état de santé ne présente plus d’inquiétudes, selon ses proches.


La comédienne Isabelle Nanty a été victime d’un accident de voiture sur l’autoroute A10 le 12 septembre 2025. PhotoPQR/Voix du Nord/Alexis Christiaen

Ses amis, ses proches, ses fans ont eu très peur en apprenant son violent accident. Blessée vendredi à l’issue d’un carambolage sur l’A10, à hauteur d’Allainville-aux-Bois (Yvelines), la comédienne Isabelle Nanty va mieux, selon les personnes qui ont eu de ses nouvelles ces dernières heures.

« Elle va bien », nous révèle un ami, qui a travaillé avec elle. Selon nos informations, l’actrice emblématique de la saga « Tuche » et du « Fabuleux destin d’Amélie Poulain » souffrirait de trois côtes cassées. Elle aurait aussi subi un « coup du lapin ».

Les faits se sont déroulés vendredi matin, peu avant 8 heures. Les intervenants du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation) ont pris en charge la sexagénaire, qui ne présentait pas de blessure apparente, mais se plaignait de vives douleurs.

« Il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette »

Dans un premier temps, elle aurait été déclarée dans un état grave, transportée sous escorte des gendarmes à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Mais les nouvelles sont « rassurantes », insistent ses proches.

Interrogé ce lundi après-midi en marge des répétitions de sa prochaine pièce de théâtre, son compère des « Tuche » Jean-Paul Rouve nous a confirmé que le bulletin de santé d’Isabelle Nanty ne présentait plus de signes de grande inquiétude. « Ça va, tout va bien, ouf, il faut juste qu’elle se repose et qu’elle s’en remette », a précisé le comédien qui joue son mari dans la saga comique.

Les circonstances de l’accident restent inconnues. Seul le véhicule de location au bord duquel se trouvait la comédienne serait impliqué. Selon les premières constatations, elle ne se trouvait pas au volant au moment des faits.