😱 LA GAFFE EN DIRECT ! Marie Portolano se lâche complètement sur son mari Grégoire Ludig et balance un dossier hilarant sur sa vie secrète à la maison !

Depuis près de neuf ans, Grégoire Ludig et Marie Portolano filent le parfait amour. Mais les heureux parents ont bien failli passer à côté de leur première rencontre, qui ne s’est pas passée comme prévu…

Entre Grégoire Ludig et Marie Portolano, c’est une histoire d’amour qui dure… Depuis près de neuf ans maintenant, l’humoriste du Palmashow et la nouvelle animatrice des Maternelles vivent sur un petit nuage. Après avoir connu l’amour avec Léo Grandperret, avec lequel elle a eu son fils aîné James, qui fêtera ses onze ans en fin d’année, Marie Portolano a retrouvé l’amour auprès de Grégoire Ludig.

Une histoire d’amour née sur C8, sur le plateau de Camille Combal, et qui s’est conclue par un mariage en juin 2019. Depuis, deux enfants sont nés : un garçon, en 2022, et une petite fille, en 2024. Mais leur première rencontre ne s’est pas vraiment faite sur le plateau d’Il en pense quoi Camille… En effet, pour la première fois, Marie Portolano, invitée d’On refait la télé sur RTL, est revenue sur les prémices de sa rencontre improbable avec Grégoire.

Camille Combal a été comme un déclic

En effet, contrairement à ce que l’on pouvait croire, Marie Portolano n’a pas rencontré Grégoire Ludig sur le plateau de Camille Combal. C’est en 2013 que l’animatrice, qui officiait alors sur beIN Sports, a rencontré son futur mari pour la première fois. Elle a reçu ce dernier sur le plateau du Lunch Time, mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu…

“Je crois que je n’ai jamais été aussi désagréable avec un invité qu’avec lui” se souvient Marie Portolano. La journaliste, connue pour avoir présenté Le Meilleur Pâtissier sur M6 depuis Télématinn’était pas vraiment en phase avec son invité ce jour-là : “Je sais pas pourquoi… J’étais hyper détachée”. Une interview dont elle ne se souvenait pas, mais qu’elle a redécouverte des années plus tard.

Au final, c’est grâce à l’émission de Camille Combal que le contact a vraiment pris… A la suite du tournage, Grégoire Ludig reprend contact avec celle qui deviendra des années plus tard son épouse et la mère de ses enfants : “C’est quand même fou de rencontrer quelqu’un et, cinq ans après, on se marie, et on a trois enfants. Il m’a envoyé un petit message sur les réseaux sociaux, comme tous les crevards de la Terre. On a commencé à discuter comme ça” se souvient-elle.

Des souvenirs communs que l’humoriste aussi sûrement préféré garder pour eux, comme les prénoms de leurs enfants, qu’ils espèrent préserver le plus longtemps possible… Tout ce que je suis en train de vous raconter, il va me tuer (…) Il va me dire : Mais t’es malade d’avoir raconté tout ça !” a conclu celle qui a repris les rênes des Maternelles dans une version XXL sur France 4. Marie Portolano a ainsi succédé à Agathe Lecaron à ce poste, et a rejoint la longue liste des animatrices de l’émission, puisque Karine Le Marchand, Alessandra Sublet ou encore Daphné Bürki et Julia Vignali l’ont aussi animée.