On a des nouvelles de Justine et Patrice (L’amour est dans le pré)…
Couple iconique de L’amour est dans le pré saison 18, Justine et Patrice ont de nouvelles photos qui font le tour de la Toile !
Ils ont marqué la saison 18 de L’amour est dans le pré. Entre Patrice, extrêmement timide, qui n’avait jamais connu d’histoire d’amour, et Justine, extrêmement directrive avec lui, le couple faisait énormément réagir les internautes. Le couple semblait extrêmement bancal à la fin de la saison. Justine a emménagé très tôt chez Patrice, et ce dernier paraissait complètement dépassé par les événements. Pour autant, ce serait le seul couple à de cette édition à avoir résisté, comme le montre la directrice de casting, Louise Horellou, sur son compte Instagram. Mais avant de découvrir cela, retour en vidéo sur le bilan de la précédente édition :
Justine et Patrice toujours très amoureux… Des photos de leur week-end pour preuve !
Louise Horellou a donc suivi le couple lors d’un week-end en amoureux à Saint-Jean-de-Luz, et en a dévoilé quelques photos sur son compte Instagram. “Un petit aperçu du week-end amoureux de Patrice et Justine à Saint-Jean-de-Luz. Merci à eux pour leur confiance”, a-t-elle écrit en légende des photos. “Ce ne fut pas de tout repos, mais je suis ravie d’avoir pu voir ce couple évoluer et grandir. À bientôt.” Sur les photos, on peut voir Justine et Patrice plus amoureux que jamais, se tenant la main sur la plage, en train de s’embrasser, ou encore de jouer dans les vagues.
Un week-end où tout a failli basculer
C’est pourtant un week-end où Patrice a pris son courage à deux mains pour avouer ses doutes concernant ses sentiments à Justine. Ne s’attendant pas à une telle annonce, les mots de Patrice ont été un véritable choc pour Justine. Elle a apparemment mis de l’eau dans son vin, car malgré les difficultés rencontrées, le couple a décidé de rester soudé, et de continuer à évoluer ensemble. Des images qui donnent chaud au cœur puisque c’est bien le seul couple à avoir résisté de la dernière saison de L’amour est dans le pré, alors que M6 s’apprête à diffuser la première salve de portraits de la saison 19. On espère que le bilan sera moins catastrophique pour les quinze agriculteurs qui espèrent trouver l’amour parmi les différents prétendants et prétendantes qui leur écriront.
News
Révélation choc : Samuel Le Bihan dévoile son rêve secret pour Alex Hugo, mais la production refuse toujours de l’écouter, une frustration qui fait réagir les fans !
Alors qu’un épisode inédit d’Alex Hugo est diffusé ce mardi 5 décembre sur France 3, son interprète Samuel Le Bihan a…
“Nagui lève le voile sur son père : un homme strict aux valeurs étonnantes, des secrets inédits et une histoire familiale méconnue enfin révélée !”
X Nagui, figure emblématique du paysage médiatique français, est souvent vu comme l’animateur charismatique qui illumine nos soirées avec son…
Kendji Girac au cœur d’un énorme buzz : son geste à Biscarrosse intrigue, un homme mystérieux déclenche des révélations surprenantes qui enflamment les réseaux sociaux !
Dans un rare témoignage à nos confrères de “Sud Ouest”, l’adjudant-chef Éric Raoul, en charge de l’enquête sur la blessure…
Révélation inattendue dans L’Amour est dans le pré : Gillou balance enfin ce qu’il pense vraiment de Karine Le Marchand, une confession qui surprend tout le monde !
Interviewé en exclusivité par TV Actu, Gillou s’est exprimé sur Karine Le Marchand, l’animatrice de la saison 19 de L’amour…
Mystère total : Jenifer sème le doute avec un message énigmatique, « L’histoire n’est pas terminée », les fans en ébullition face à cette déclaration intrigante !
« L’histoire n’est pas terminée » : ce message de Jenifer laisse les fans perplexes quant à ce qui se…
Thierry Neuvic brise le silence : sa curiosité troublante sur Maxim Nucci, l’ex de Jenifer et père d’Aaron – Quand l’amour, la jalousie et les non-dits d’une famille recomposée éclatent au grand jour dans un tourbillon de révélations intimes !
Depuis plusieurs années, le mystère plane autour des relations entre Jenifer Bartoli, ses anciens compagnons, et les pères de ses…
End of content
No more pages to load