“Isolée et vulnérable : Karine Ferri raconte comment ses premiers pas chez RMC ont été marqués par la solitude, les malentendus et les épreuves qui ont façonné sa détermination !”

Lucille PELLERIN/ABACA PRESS/RMC LIFE
Ce mercredi 22 octobre, Karine Ferri présente sa toute première émission sur RMC Life. Mais comment s’est déroulée son arrivée dans le groupe ? Réponse !
C’est un départ que personne n’avait vu venir. En juillet dernier, Karine Ferri a alors publiquement annoncé qu’elle quittait le groupe TF1 après 13 années de bons et loyaux services. “L’heure est venue pour moi d’écrire une nouvelle page. Je rejoins avec enthousiasme RMC“, avait-elle annoncé sur son compte Instagram. Mais quelques mois après son annonce, c’est le cœur lourd que l’animatrice a fait ses adieux à la chaîne lors de la finale de The Voice Kids, le 4 octobre dernier. “J’ai vécu un chapitre de ma vie extraordinaire à vos côtés à tous, j’ai été très fière de faire partie de cette aventure, j’ai fait de magnifiques rencontres, […] je repars grandie et le cœur riche de tout cela“, avait-elle salué sur Instagram, une fois le prime terminé.
Karine Ferri se livre sur son arrivée dans le groupe RMC : “C’était plutôt facile”
Ce mercredi 22 octobre, Karine Ferri sera à la présentation de son tout premier prime sur RMC Life (chaîne 25 de la TNT), intitulé Naissances extraordinaires au zoo. Pour l’occasion, l’animatrice s’est livrée à Télé-Loisirs concernant son arrivée dans le groupe RMC-BFM. Une entrée qui, selon ses dires, s’est très bien passée. “Les tournages se sont très bien passés. Je me suis même dit que c’était plutôt facile, comme si c’était une évidence. Parfois, on peut redouter la nouveauté, mais en l’occurrence, je l’ai accueillie avec beaucoup de sérénité“, a-t-elle ainsi expliqué. Des confidences qui en disent long…
Les interviews de Télé 7
Mais au fait, pour quelles raisons Karine Ferri est partie du groupe TF1 ?

Lors d’un précédent entretien accordé au Parisien, Karine Ferri a expliqué à nos confrères qu’en 2023, elle avait proposé à TF1 une émission sur les animaux en partenariat avec la SPA. Un projet que la chaîne avait refusé avant d’en accepter un similaire quelques mois plus tard. Ce qui, selon ses dires, avait beaucoup déplu à la principale intéressée. “Plusieurs raisons m’ont été données, mais j’ai trouvé dommage de ne pas pouvoir le faire dans mon groupe. C’est un programme qui aurait pu trouver sa place sur TMC ou TFX, car je pense qu’il était important que cette thématique soit traitée“, avait-elle d’abord soutenu. Avant d’en dévoiler davantage sur son ressenti, lors des faits : ” À partir de ce moment, j’ai été un peu déçue.”
News
Patrick Fiori au Colisée de Chartres : L’attente insoutenable pour un retour de flamme historique
Patrick Fiori au Colisée de Chartres : L’attente insoutenable pour un retour de flamme historique Patrick Fiori au Colisée de…
Mireille Mathieu : 60 Ans de Légende – Le Secret de Fer de la Petite Demoiselle d’Avignon Qui A Vaincu le Monde.
Mireille Mathieu : 60 Ans de Légende – Le Secret de Fer de la Petite Demoiselle d’Avignon Qui A Vaincu…
Perrine (L’amour est dans le pré) : Fin de l’Enfer, le Changement Capillaire Radical Qui Annonce une Nouvelle Vie.
Perrine (L’amour est dans le pré) : Fin de l’Enfer, le Changement Capillaire Radical Qui Annonce une Nouvelle Vie. Il…
L’Amour est dans le pré : Le Drame Invisible de Jean-Louis et Isabelle — La Vraie Raison de la Rupture Après le Baiser du Petit Pont Révélée
L’Amour est dans le pré : Le Drame Invisible de Jean-Louis et Isabelle — La Vraie Raison de la Rupture…
Faustine Bollaert Brise le Silence : Le Divorce À un Million d’Euros, Révélation sur la Peur de l’Effacement et l’Ultime Choix de Soi
Faustine Bollaert Brise le Silence : Le Divorce À un Million d’Euros, Révélation sur la Peur de l’Effacement et l’Ultime…
Eddy Mitchell Face à l’Ultime Rideau : La Confession de l’Idole sur Ses Addictions, Son Dernier Combat pour la Santé et Son Adieu Programmé
Eddy Mitchell Face à l’Ultime Rideau : La Confession de l’Idole sur Ses Addictions, Son Dernier Combat pour la Santé…
End of content
No more pages to load






