Invité dans Quotidien ce lundi 5 mai au soir en compagnie d’Il Cello, le trio gagnant de la quatorzième saison de The Voice, Florent Pagny, leur coach, a évoqué une demande qu’il a faite à la production de l’émission en faveur de ses poulains.
Ce samedi 3 mai 2025 avait lieu la finale de la quatorzième saison de The Voice sur TF1. Après des performances toutes très réussies, le moment fatidique des votes est venu récompenser le trio Il Cello en lui attribuant la première place du classement, avec 49 % des votes. Soutenus et coachés par Florent Pagny, les trois jeunes hommes de ce trio étaient présents – avec leur coach, qui a également annoncé le lancement de sa prochaine tournée pour 2026 – sur le plateau de Quotidien ce lundi 5 mai au soir. Après avoir expliqué pourquoi il ne souhaitait pas devenir le producteur de ses poulains, Florent Pagny a dévoilé la demande qu’il a faite à la production de l’émission The Voice.
“On a été surpris” : Sébastien Longhi (The Voice) évoque la formation du trio Il Cello, suggérée par Florent Pagny
Interrogés sur leur passage de chanteurs solo à la formation d’un trio, Levon Khozian, Salvatore Livolsi et Sébastien Longhi sont revenus sur la proposition de Florent Pagny d’abandonner leur participation solo pour former un groupe, baptisé Il Cello. “Sur le moment, on a été surpris, parce qu’on s’attendait à tous les scénarios possibles, mais pas celui-ci. Et puis on s’est regardés, et comme on s’entendait bien et que c’était humainement très bien et qu’il n’y avait pas eu de compétition, on s’est dit ‘Allez, banco, c’est vrai que ça peut être une belle aventure’, et puis on a fait confiance au patron bien entendu“, a répondu Sébastien Longhi. Une réponse validée par ses deux confrères qui ont affirmé ne jamais avoir regretté leur choix.
“On ne va pas partager ça” : Florent Pagny souligne la demande express qu’il a faite à la production de The Voice
“En même temps, il faut quand même remettre les choses dans le contexte, il n’y en a qu’un qui devait gagner. Et du coup les trois gagnent, ils ne vont pas dire ‘Bah non, je n’y vais pas quoi’ “, a habilement souligné Florent Pagny à son tour. “Du coup ils doivent se partager ça“, fait cependant remarquer Yann Barthès en touchant le trophée The Voice. Et d’ajouter : “Et ce qu’il va avec“. “Ah oui, non mais là, j’ai appelé la prod’ (production de l’émission, NDLR), j’ai dit ‘Ça va, vous allez en faire deux autres, ils en auront un chacun, parce qu’on ne va pas partager ça’ “, a finalement confié Florent Pagny.
News
💪👩👧✨ À 17 ans, la fille d’Elodie Gossuin est devenue “trop forte” physiquement : sa mère le constate elle-même
Ce n’est un secret pour personne : Elodie Gossuin est très proche de ses quatre enfants. L’un d’entre eux est…
« Elle va bien » : des nouvelles rassurantes après l’accident de la route d’Isabelle Nanty
Victime d’un accident sur l’A10, la comédienne souffrirait de trois côtes cassées. Son état de santé ne présente plus d’inquiétudes,…
🤢🎤🙈 Zazie balance une anecdote intime et répugnante sur Vianney : “Une boule puante”
Samedi 29 mars dernier, TF1 a diffusé l’épisode tant attendu consacré aux auditions à l’aveugle de The Voice 2025, marquant la…
💘🌾⚡ Jean-Louis (L’amour est dans le pré), la rivalité s’installe entre ses prétendantes : “Ne rêve pas !”
La cohabitation s’annonce d’ores et déjà mouvementée. À l’issue du speed dating, Jean-Louis a décidé de faire plus ample connaissance…
🙏👩👧👦💬 “Je n’ai pas l’habitude de demander cela mais…” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) éprouvée après un événement, sa timide demande
Laetitia Provenchère vit des jours difficiles. En plus des pépins de santé de certains de ses enfants, la jeune femme…
🎬🇫🇷😮 “Dès le départ, le film était…” : Kad Merad s’exprime enfin sur Papamobile, sorti dans uniquement 7 salles à travers le pays
En août dernier, le film “Papamobile” dans lequel joue Kad Merad n’est sorti que dans sept salles à travers toute…
End of content
No more pages to load